100 Doors 2013 : la suite et… les solutions

Si vous avez aimé la première série de ce jeu nommé 100 Doors et que nous vous avons déjà présenté, vous devriez adorer cette deuxième édition 100 Doors 2013. Basé sur le même principe, celui-ci vous promet encore de longues heures de réflexion. Et bien sur, c’est toujours gratuit !

Quoi de neuf par rapport à la précédente version ? Rien du tout, vous devrez toujours trouver comment ouvrir ces satanées portes d’ascenseur pour passer au niveau supérieur. Les énigmes sont toujours aussi difficiles pour certaines et garantissent de « s’arracher les cheveux  » ! Mais pas d’inquiétude, si vous deviez caler, nous avons déjà demandé à notre partenaire Zoneasoluces.fr de faire quelque chose pour nous. Vous trouverez le lien vous dirigeant vers celles-ci en bas de l’article.

L’édition 100 Doors 2013 est la bienvenue. Eu égard au succès de la 1ère version, nous lui souhaitons de vivre la même chose et d’exploser le nombre de téléchargement, d’autant que c’est totalement gratuit. Très divertissant, prévoyez du temps libre pour boucler les 25 niveaux que comptent actuellement ce premier jet. Alors, bon courage !

100 Doors 2013
100 Doors 2013
Développeur: GAMEBORN Inc.
Prix: Gratuit

Les solutions ici

Android-Zone Recherche:

  • solution 100 doors 2013
  • solutions doors

Related posts

3 Comments

    1. selligx

      Bonjour,
      Situ vas sur le site de notre partenaire http://www.astuces-et-trucs.fr et que tu tapes dans la barre de recherche dans la colonne de droite 100 doors 2013 tu auras tous les articles de toutes les solutions du jeu, et ce jusqu’au niveau 90. demain 1er janvier sort l’article traitant des solutions 91 à 100.
      Voici le lien t’emmenant vers la solution 36 : http://www.astuces-et-trucs.fr/solutions-du-jeu-100-doors-x-2013-astuces-et-trucs-niveaux-27-a-40/
      Merci de ta fidélité.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.