Publicité

Un peu de nouveautés en cette fin d’année. Deux nouveaux appareils vont voir le jour résultant d’une « association » entre l’opérateur Virgin Mobile et le fabricant ZTE. Certes, ces appareils ne seront pas le fleuron de ce qui se fait de mieux en matière de Smartphone, mais devraient trouver leur place parmi la pléiade de téléphones de début de gamme. Ils tournent bien sur sous Android.

[adsenseyu1]

Estampillés Virgin Mobile, rien ne laissera voir leur origine chinoise. L’un est en tactile, l’autre présente un clavier en façade. Les caractéristiques techniques sont assez légères mais correspondent bien à une entrée de gamme :

– processeur 600 Mhz

– APN de 3,2 Mpixels

– écran 3,5 » pour le tactile, écran 2,5 » pour celui à clavier

D’un look assez sympa, ils ne sont pas sans nous rappeler des appareils déjà présents sur le marché français.

Nous ne connaissons pas encore le prix de ces appareils, ni d’ailleurs leur date de sortie en France. La faiblesse des performances laisse à penser que le prix ne devrait pas être trop haut afin de permettre un accès à un maximum d’utilisateurs ne souhaitant pas se ruiner dans l’achat d’un Smartphone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.