Publicité

Si l’Asus Transformer Prime est très attendue et devait être l’une des première tablette nouvelle génération à fonctionner avec Android 4.0, celle-ci s’est finalement damer le piont par une tablette chinoise: l’Ainol Novo 7.

[adsenseyu2]

Les deux tablettes ne jouent toutefois pas dans la même catégorie, puisque si le bébé d’Asus est un concentré de nouvelles technologies, la Novo 7 est une tablette low cost destinée à être vendue moins de 100 dollars.
Comme son nom l’indique, c’est une petite tablette de 7 pouces, dotée d’une résoltuion de 1024 x 600 pixles. Elle prpose 8 Go de stockage Flash, un port USB 2.0, un port mico HDMI, un slot d’extension mémoire pour carte SD ainsi qu’une connectique Bluetooth et Wifi.

Sachez qu’elle dispose également de deux capteurs de qualité moyenne puisqu’ils font 2 méga pixels chacun.
Détail important: celle-ci n’est pour l’instant disponible que sur le marché chinois mais elle devrait bénéficier d’une exportation aux etats-Unis et en Europe sous une appellation différente.
Affaire à suivre donc …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.