Android, nous aussi, on aime !

Vive les smartphones ! Qu’ils soient sous Android ou iOS, en un levé de poignet et en une fraction de seconde, nous nous polarisons sur nos vies connectées, nous jouissons des infos et autres quolibets des réseaux sociaux ou bien nous plongeons dans l’univers intense d’un jeu vidéo. D’ailleurs, 300 millions de smartphones en 2010, plus de 5 milliards en 2017 ! Leur circulation dans le monde ne cesse d’augmenter à une vitesse fulgurante, surtout en Asie et en Afrique. Nous sommes devenus « smartphono-dépendant ». Enfin bref, qu’on soit une femme ou un homme, nous avons les mêmes besoins face à nos smartphones, mais bizarrement, pas sur le choix du modèle…

Fâcheusement, selon une étude de marché récente, seul 27 % de la gente féminine possèderait un téléphone Android contre 73  % de la population masculine.  Dur dur de faire face au géant iPhone dont les femmes raffolent. Ce que l’on reproche à notre Android : pas esthétique, trop geek, compliqué d’usage, peu intuitif… La liste est longue. Le nom en lui-même ne vous évoque rien ! Le temps est venu de revenir sur ces préjugés ! Vous trouverez sur ce site toutes les applications les plus girly du moment, des tutoriels et plein d’astuces pour que vous n’ayez plus envie de quitter votre cher téléphone.

Android

Shopping, mode, beauté, actualités, jeux, presse féminine et applications sur Android pour faciliter votre quotidien, seront à votre portée ! Et pour celles, qui souhaiteraient découvrir l’univers Android autrement, l’HTC Glamor, spécialement crée pour vous, sera bientôt disponible en plusieurs coloris. A assortir bien entendu à votre garde-robe…

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.