Publicité

Un tout MMORPG (un RPG “massivement” multi joueurs) vient d’arriver sur le marché Google Play. Il s’agit d’Angry Heroes, un titre développé par Artibus. Il se démarque des autres productions de ce type sur Android par un style cartoon très sympathique et un humour de tous les instants dévastateurs.

[adsenseyu2]

Dans Angry Heroes le monde est bien entendu imaginaire l’univers heroic fantasy. Vous y incarnez un héros qui va combattre les forces du mal: oui c’est classique, c’est clair. Vous aurez donc à venir à bout de différentes quêtes ponctuées de Boss bien méchants. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez également participer à différents mini-jeux bien pensés.

Etant un MMORPG, vous aurez aussi la possibilité de jouer en compagnie d’autres joueurs et faire toutes ces quêtes en coopération. Bien entendu de nombreuses armes, d’objets et autres armures sont à découvrir et à enfiler pour faire progresser votre héros.

Voici un récapitulation de toutes les caractéristiques d’Angry Heroes:

  • MMORPG dans le genre heroic fantasy avec des graphismes de bande dessinée et d’impressionnants effets visuels.
  • Un système de jeu unique permettant à des milliers de joueurs de s’affronter en ligne. 
  • Un gameplay innovant équilibrant le jeu entre les personnages les plus puissants et les plus faibles. 
  • Plus de 300 types d’objets qui peuvent être utilisés dans des millions de combinaisons uniques. 
  • Des centaines de quêtes différentes. 
  • Des dizaines de boss effrayants. 
  • Coopération multijoueurs, permettant à des groupes de lutte contre d’autres joueurs ou contre des adversaires gérés par ordinateur .

Angry heros est exactement le style de jeu bien sympa, rafraîchissant  Il s’agit d’une vraie réussite: long, beau, fun à jouer et surtout gratuit, il ravira les joueurs occasionnels comme ceux qui souhaitent un peu plus de profondeur.

Configuration requise pour jouer à Angry Heroes sur Android: Android 2.1 au moins.

La vidéo de présentation:

Angry Heroes
Angry Heroes
Développeur: Artibus
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.