Astuce: Comment disparaître d’internet en quelques clics!

Tous ceux qui ont connu l’offre d’accès illimité à Internet en 56KBit/s d’AOL pour 99 Francs par moi (prix plancher!) ont maintenant 17 années d’historique sur le Net. L’avènement de Google et des réseaux sociaux dans les années 2002-2003 puis de Facebook en 2004 vous ont totalement fait perdre votre anonymat et malheureusement le retour arrière peut s’avérer très compliqué! Heureusement nous sommes là en toute modestie pour vous montrer comment disparaître d’internet en quelques clics!

Entre les profils que vous avez créé sur les réseaux sociaux et ceux sur de plus petits sites, il est difficile de s’y retrouver pour tout supprimer et disparaître d’internet, sachez par exemple que Facebook désactivera uniquement votre compte et gardera donc toujours vos données, au cas où vous voudriez revenir sur le réseau. Merci Facebook de prendre soin de nos photos, commentaires, blagues et discussions!

  • Pour le supprimer une bonne fois pour toute, il faut en fait vous rendre directement ici. Trouvé au fin fond de l’aide Facebook, ce lien, à l’inverse de la désactivation est irréversible.

Disparaître d’internet n’est donc pas aisé et la tâche sera longue et ennuyante. Pour vous simplifier la vie nous vous proposons une petite astuce et plus précisément une offre que propose le site deseat.me. Ce site suédois propose de se connecter à vos boites mails pour y recenser toutes les inscriptions faites sur les différents sites internet qui garde vos infos personnelles.

Comment disparaître d’internet en quelques clics!

Cliquez sur ce lien et renseignez ensuite à Deseat.me votre adresse mail et son mot de passe, et deseat va trouver tout seul tous les services, sites ou mailin-lists reliés à cette adresse. Malheureusement, seules les actions associées à un compte Gmail de Google et Outlook de Microsoft sont actuellement concernées. Si vous avez passé votre vie “Internet” sur l’un de ces deux système de messagerie, vous allez pouvoir disparaître d’internet en toute quiétude. A la fin de sa recherche, une liste de tous les sites trouvés s’afficheront avec un lien direct pour se désinscrire à l’exception des réseaux sociaux ou vous devrez vous connecter avec vos comptes…

Vous serez surpris de voir le nombre de site tombés dans l’oubli et qui stockent toujours vos données personnelles. On espère que cette petite astuce vous sera utile si un jour vous voulez quitter Internet ou tout simplement partir dans un monastère à l’autre bout du monde… même si on serait très triste de ne plus vous voir sur Android-Zone.fr

Android-Zone Recherche:

  • Code Pour Debloquer Un Itel
  • code pour suprimé schema du portable z3

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *