Baby Care: Prendre soin d’un bébé qui grandit

Ce sont les jeunes mamans qui vont être aux anges avec l’application Baby Care disponible gratuitement sur Android. Grâce à elle, vous aurez la possibilité de surveiller tout un tas d’éléments concernant votre bébé, de sa taille et de son poids jusqu’à la fréquence des siestes etc. Avec Baby Care, les jeunes parents n’ont plus à s’en faire, ils peuvent tout noter pour tout retenir et surveiller de très près l’évolution de leur bébé.

Avec Baby Care, vous aurez donc la possibilité de tout noter afin d’établir de véritables tableaux statistiques: l’alimentation, sa taille, son poids, les selles etc. Vous disposerez même de diagrammes récapitulatifs de ses siestes: quand est-ce que bébé dort ? Est-ce qu’il dort bien ? De façon régulière ? …

Baby Care 1

Baby Care est vraiment complet. Vous pourrez suivre la courbe de croissance de votre enfant en la comparant aux différentes normes établies par l’organisation mondiale de la santé (OMS) notamment. A noter que ces courbes de croissance comme d’autres tableaux d’ailleurs, pourront être partagés sur les réseaux sociaux avec toutes les jeunes mamans (ou papas) que vous connaissez.

Baby Care 2

Baby Care comporte en outre la possibilité de recevoir des notifications push de rappel pour ne rien oublier en ce qui concerne bébé. Ne riez pas, quand on dort peu, qu’on doit cumuler le fait de travailler et de s’occuper de bébé, il peut être parfois très utile d’avoir un petit rappel de tété ou de prise de médicaments par exemple.

Baby Care 3

Sachez que Baby Care ne s’arrête pas là. Au delà de toutes ces données, de toutes ces mesures, vous pourrez également utiliser Baby Care pour écrire le journal de bébé. Et ça, c’est une idée vraiment sympa ! Vous pourrez ajouter des photos de lui, enregistrer sa voix, ses premiers mots … La encore, tout cela pourra être partagé facilement avec vos amis.

Configuration requise: Android 1.6 au moins.

Baby Care – bébé grandit !
Baby Care – bébé grandit !
Développeur: Breet.Jia
Prix: Gratuit



Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *