Baby Manager, un carnet de route des nouveaux nés

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application carnet de route Baby Manager, disponible gratuitement sur Android. C’est une application proposée en deux versions, l’une est gratuite et l’autre, un peu plus complète, est payante, pour un peu moins de 4 euros. Notez que nous allons essentiellement vous présenter la version gratuite, déjà bien suffisante pour garder une trace de tout ce que vous faites avec votre nouveau né.

Baby Manager est donc une application qui vous permettra de prendre des notes et de garder une trace complète de toutes les activités que vous réalisez avec votre nouveau né. Vous le savez sans doute, lorsque qu’un petit bébé vient agrandir votre famille, les premières semaines sont essentielles. On vous demandera de garder une trace des selles, des pipis lors des couches changées, mais aussi le nombre de biberons donnés durant 24 heures, les moments passés en « tummy time » etc. Et bien avec Baby Manager vous pourrez garder tout cela sur votre smartphone.

Baby Manager b

Première étape, vous renseignerez le nom de votre enfant et quelques informations le concernant (le poids, l’âge, la taille, le sexe) et depuis cet onglet « profil » vous pourrez partager cette activités avec votre partenaire en renseignant simplement son mail.

Baby Manager vous proposera ensuite de renseigner les différents moments d’allaitement, ou de biberons, avec le sein gauche et le sein droit, via un compteur démarrant comme un minuteur. Vous aurez également la possibilité de renseigner différentes informations concernant les couches avec un petit onglet proposant « pipi » et / ou « caca ».

La version payante propose le déblocage automatique de nombreuses activités non listées dans la version gratuite: les « peau à peau », « tummy time » etc. De même, la version payante de Baby Manager supprimera automatiquement toutes les publicités.

Baby Manager c

Franchement bien réalisée et très très utile, Baby Manager est une application indispensable pour toutes les mamans et tous les papas désireux de suivre au mieux et plus simplement les activités de leur bébé. petit bémol: il vaut mieux être deux pour lancer les minuteurs par exemple, car avec les deux mains prise sur le bébé, on est souvent pris. Notez cependant que le temps de chacun des minuteurs est ensuite ré ajustable manuellement.

Configuration requise pour utiliser Baby Manager sur Android: Android 4.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • comment utiliser androidwall firewall
  • anti pub not root
  • code pin deblocage tecno endroide
  • côde standard pour déverrouiller le telephone itel

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *