Be Fruit By Oasis: Customisez vos photos!

Les aventures des fruits de la boisson Oasis sont devenues très célèbres grâce à la pub licité Oasis et au site Internet. Désormais, vous pourrez vous photographier en leur compagnie.

Pour être photographié en leur compagnie, rien de plus simple. Prenez-vous en photo, puis sélectionnez un ou plusieurs p’tits fruits. Calez ensuite la photo en compagnie de vos nouveaux amis et appréciez le montage. Cette photo pourra également être agrémentée d’un petit message.

Une fois enregistrée, la photo peut-être partagée avec tous vos amis. Avec l’application Be Fruit, c’est toute la communauté Oasis qui se fend la poire! A ce titre, toutes les photos postées par la communauté sont visibles dans l’onglet Flux Photo.

Sachez que vous pourrez trier les photos à l’aide des différents filtres proposés afin de faire ressortir celles qui correspondent à vos goûts. Bien entendu, vos photos peuvent être partagés sur les réseaux sociaux.

L’application Be Fruit est organisée en trois parties : 

  • Flux : Découvrez les photos de toute la communauté mais aussi celles de vos amis, d’Oasis et les plus populaires, en fonction des filtres que vous voulez activer.
  • Photo : Devenez Be Fruit en prenant une photo sur le moment ou tirée de votre bibliothèque. 
  • Profil : Retrouvez toutes vos créations, les personnes qui vous suivent et que vous suivez. À chaque photo publiée, vous obtenez 5 points et à chaque like, vous décrochez 1 point. Boostez votre score pour décrocher des fruits dans de nouvelles poses à croquer.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.