Bientôt un disque dur de 500 Go pour votre tablette

disque dur de 500 Go pour votre tablette une

C’est Seagate, une société notamment spécialisée dans la fabrication de disques durs qui vient de l’annoncer: vous allez pouvoir disposer d’un disque dur de 500 Go pour votre tablette Android. Pour l’instant rien n’a filtré sur le prix ou une éventuelle disponibilité. Mais enfin, c’est un truc qu’on attendait tous non ?

Concrètement, vous allez donc pouvoir disposer d’une extension de mémoire très importante avec ce disque dur de 500 Go pour votre tablette, même si clairement il ne faut pas s’attendre à des performances énormes. Seagate annonce en effet une vitesse de 5400 tous/min avec un taux de transfert 100 Mo/s pour un temps d’accès de 13 ms. Bon c’est clair, c’est pas le Pérou, mais l’idée est bonne.

disque dur de 500 Go pour votre tablette 1

Notez également que ce disque dur de 500 Go pour votre tablette Android disposera d’un cache de 8 Go. C’est à dire ? Et bien ça signifie tout simplement que la tablette pourra aller chercher de la mémoire vive supplémentaire lorsque le besoin se fera sentir, mais aussi que le disque dur devrait pouvoir gérer plus correctement la consommation d’énergie de votre tablette.

disque dur de 500 Go pour votre tablette une

En outre ce disque dur “ultra mobile” devrait également embarquer un système “intelligent “, le Dynamic Data Driver pour gérer au mieux les données en le flash et le disque dur.

Voila tout ce qu’on sait pour le moment, c’est à dire pas grand chose, mais dans l’esprit on adhère. Pour l’instant nos tablettes sont bloquées à 64 Go de mémoire donc là … On fait un bond de géant !

Keep in touch !

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*