Blackpills: SVOD gratuit et original sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du service de SVOD Blackpills qui vient tout juste de sortir sur Android. Proposé par deux français Patrick Holtzman (fondateur d’Allociné) et Daniel Marhely (fondateur de Deezer) et soutenu financièrement par un certain Xavier Niel (on parle de 5 millions d’euros d’investissement), l’application est originale car le service est gratuit et repose sur des formats vidéos très courts.

C’est le buzz du moment. Blackpills vient d’arriver sur mobile, l’application est en effet également disponible sur iOS, et on en parle beaucoup. Les 10 séries proposées gratuitement ont donc un format très courts, entre 5 et 15 minutes maximum et couvrent tous les genres: documentaires, thriller, SF, humour, drame, culture urbaine et on peut choisir la qualité moyenne et haute (on va dire que c’est presque de la HD). La bande passante utilisée est donc quasiment deux fois moins importante que pour Netflix par exemple. Les séries durent au maximum 2 heures en comptant tous les épisodes.

Blackpills b

Pour l’instant Blackpills est gratuit. Une fois installée sur votre Android vous validerez votre inscription en recevant un code d’activation par SMS. L’application fonctionnera donc exclusivement sur le smartphone ayant reçu le SMS. Notez que je n’ai pas réussi à l’installer sur mon Nexus Player, Blackpills ne semble donc pas compatible avec les box Android.

Le contenu est ambitieux avec des acteurs et réalisateurs connus: James Franco, Luc Besson pour ne citer qu’eux et le tout se veut « libre », « indépendant », « engagé », de smots qui ne veulent pas dire grand chose mais qui sont très vendeurs. Le tout est en anglais mais doublé en Français et en Espagnol. Il est d’ailleurs possible de se faire une idée plus précise de l’offre disponible sur Blackpills via la chaîne Youtube officielle.

Blackpills c

Pour l’heure Blackpills est surprenant et accrocheur. La qualité des séries est au rendez-vous (Virgin est vraiment pas mal) et une nouvelle production arrive chaque semaine mais l’application manque de finition. Le lecteur est vraiment trop (on ne peut pas naviguer dans la vidéo comme on veut) rudimentaire, pas de compatibilité avec Chromecast, bref on aimerait un peu plus de possibilités.

Configuration requise pour utiliser Blackpills sur Android: Android 5.0 au moins.

blackpills
blackpills
Développeur: Blackpills
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • cod boz torrent
  • blackpills telecharger sur une tablette
  • deverouilleur code secret
  • LE CODE SCHÉMA OUBLIE POUR OUVRE IL FAUT QUOI?
  • LES CODE DEBLOCAGE DE TECNO

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *