Bourse Direct: Finance et Bourse sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Bourse Direct disponible gratuitement sur Android. Proposée et présentée par les studios du même nom, elle vous permettra de suivre la bourse sur votre smartphone ou tablette Android, et d’obtenir tous un tas d’informations concernant le monde de la finance, et l’évolution des valeurs boursières de votre choix.

Avec l’application Bourse Direct, vous allez donc pouvoir suivre les variations des cours boursiers directement depuis votre Android. Grâce à elle vous découvrirez les dernières actualités du marché, les cours des indices, les différentes devises, les actions français mais aussi les autres actions européennes, et le marché des matières premières.

Notez que si vous avez un compte « bourse direct », alors vous pourrez profiter de fonctionnalités avancées via cette application comme par exemple la possibilité de passer des ordres directement depuis l’application, consulter vos comptes et gérer votre portefeuille en temps réel.

Bourse Direct b

Il y a peu , je vous avais présenté l’application Investir, qui se trouve être une application concurrente, mais je trouve que Bourse Direct est plus stable et plus fonctionnelle. Je m’explique: il y a une fonctionnalité qui n’existe pas dans Investir, sans avoir de compte, la possibilité de créer une liste de valeurs qu’on peut suivre. Et ça c’est vraiment pas mal et vraiment pratique.

Bourse Direct c

Si vous suivez la bourse et que vous avez un Android il y a fort à parier que vous soyez à la recherche d’une application pour suivre l’actualité des marchés directement depuis votre Android, alors Bourse Direct constitue sans aucun doute l’un des meilleurs à choix à l’heure actuelle. C’est en tous cas ma favorite !

Configuration requise pour utiliser Bourse Direct sur Android: Android 2.3 au moins.

Bourse Direct
Bourse Direct
Développeur: Bourse Direct
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.