Brawl Stars: par les créateurs de Clash Royale et Clash of Clans

Assez semblable aux précédents jeux vidéos de la société finlandaise Supercell, Brawl Stars est un jeu de combats multi-joueurs à la sauce « Battle Royale ». Un jeu vraiment rythmé et sympathique par les créateurs de Clash of Clans, Clash Royale et Boom Beach.

Publicité
 

Chaque héros de Brawl Stars possède des capacités uniques, allant du Elvis Presley boxeur au cactus qui baffe tout le monde. Ils s’affronteront dans une arène pour collecter un maximum de bonus. Si par chance vous récupérez 10 bonus et que vous les conservez dans le temps imparti, vous gagnez! Malheureusement, si vous vous faites tuez, vos adversaires viendront vous plumer de tous vos bonus!

Brawl Stars b

Brawl Stars propose un gameplay rapide et nerveux. Plusieurs modes de jeux sont proposés:

  • Le mode battle royale offrant un terrain de jeu qui se réduit au fur et à mesure.
  • Combats en 3c3 contre des joueurs du monde entier
  • Plusieurs modes multi-joueurs taillés pour l’e-sport dans lesquels il faudra faire preuve de communication et de coordination
  • Un mode solo.

Vous aurez également la possibilité de débloquer et de collectionner des nouveaux personnages ou Browlers et des Skins. Mais également de rejoindre ou de créer des clubs avec les autres joueurs pour partager et combattre entre amis. A noter que des Maps conçues par les joueurs permettent de se faire la guerre sur des champs de batailles inconnues.

Brawl Stars c

Bref il s’agit d’un excellent jeu, solide avec un réel free to play qui ne pénalise pas les joueurs ne payant pas.

Configuration requise pour jouer à Brawl Stars: Android 4.3 ou version ultérieure

Brawl Stars
Brawl Stars
Développeur: Supercell
Prix: Gratuit

Brawl Stars est un jeu gratuit à télécharger depuis le Google play, mais qui malheureusement peut vous proposer d’acheter des objets avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil. En outre, selon les termes de nos conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d’au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Brawl Stars.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.