Call Of Duty: Black Ops Zombies disponible pour Android

Après un mois de restriction où le jeu n’était disponible que les appareils Android Sony tels que le Xpéria Play par exemple, l’adaptation du jeu d’Activision, Call Of Duty Black Ops Zombies, est enfin disponible pour tous les appareils Android.

Développé par les studios de Glu Mobile, il s’agit comme son nom l’indique d’une déclinaison un peu plus gore du jeu de guerre original. Vous y incarnez une équipe chargée de dézinguer tous les morts vivants que vous croisez.

Le scénario est en effet assez simpliste: vous devrez empêcher les morts vivants d’entrer dans votre base en surveillant l’état de vos baraquements. S’ils entrent, c’est foutu, compris ? Le jeu est beau, très beau même, avec une mention spéciale pour les menus dans le style BD,  et surtout il est parfaitement optimisé pour les smartphones et les tablettes.

Trois cartes sont disponibles dès le début: Kino Der Toten, Ascension et Call of the Dead. Sachez également que le jeu comporte un mode de jeu à l’ancienne: Arcade Dead-Ops. La vue du dessus rappelle les premiers jeux de shoot et vous disposerez ici d’une cinquantaine de niveaux pour vous défouler.

Call Of Duty Black Ops Zombies est donc disponible sur Google Play pour 5,49 euros avec un système d’achat in-app. Il fonctionne sous différentes versions d’Android selon les appareils.

Télécharger Call Of Duty Black Ops pour 5,49 euros depuis Google Play

La vidéo de présentation sur Galaxy Note:

Android-Zone Recherche:

  • call of duty zombies pour Android
  • black ops :pour android
  • call of duty pour android complet gratuit
  • coment instaler call of duty black ops zombies pour android?
  • jeux call of duty pour android
  • telecharger call of duty black ops pour samsung galaxy j100

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *