CES 2013: Des enceintes Philips sans fil

Comme chaque année le CES apporte son lot de nouveautés et cet édition CES 2013 est dans la même lignée. Aujourd’hui nous vous présentons deux nouvelles enceintes de la gamme Fidelio de Philips. Il s’agit des Fidelio A3 reposant sur une technologie sans fil. Assez compacte, elle prendra quand même un peu de place avec des dimensions de 29,5 x 18,2 x 18,1 cm.

Celle-ci est très compact et propose une qualité de son tout à fait remarquable. Elle dispose de quatre hauts parleurs: deux pour les graves et deux tweeters pour les aiguës. Elle dispose d’une technologie Wifi qui l’oriente vers une utilisation « on air ». Cette enceinte est d’ailleurs compatible avec l’application AirStudio disponible gratuitement sur Google Play et qu’elle dispose de boutons spécifiques pour accéder directement aux web radios.

enceinte philips fidelio A3

Si cette application n’est pas encore parfaite, elle vous permettra de gérer tout votre matériel audio Philips depuis votre terminal Android. Vous accéderez notamment à toutes sortes de réglages assez pointus pour que la diffusion en streaming de votre musique soit de la meilleure qualité possible. A noter qu’elle est également capable de repérer toutes les sources audios accessibles.

Elle est vendue environ 250 euros sur Amazon par exemple.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.