Cinema: l’appli alternative à Terrarium

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Cinema (Movies en anglais) qui constitue une alternative très crédible à Terrarium. Cette dernière a essuyé de nombreuses difficultés de fonctionnement ces derniers temps mais il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre. Néanmoins, si jamais vous sentez le vent tout tourner et que vous avez dans l’idée de changer d’appli, alors Cinema sur Android c’est le top.

Je n’ai pas grand chose à vous dire de nouveau concernant l’application. Si vous utilisiez Terrarium, alors vous ne serez pas dépaysé. C’est quasiment la même interface, très propre. On dirait du Kodi. La seule différence, c’est que vous n’avez pas les séries ou les films sur votre disque dur mais qu’ils sont disponibles en ligne. L’avantage ? pas besoin de télécharger quoique ce soit en plus. L’inconvénient ? Parfois les liens ne sont pas disponibles et mieux vaut disposer d’une connexion de bonne qualité pour profiter du streaming HD.

cinema b

L’application Cinema est très bien réalisée. L’interface est propre et les films et / ou séries sont très nombreux avec des mises à jour régulières.

Par contre, vous ne pourrez pas télécharger cette appli depuis le Play Store, vous vous en doutez. Non, ici il faudra suivre ces étapes, très simple:

  1. Dans les paramètres de votre Android, dans la sécurité, vous devrez cocher « accepter l’installation d’application de sources inconnues ».
  2. Télécharger l’apk depuis le site officiel.
  3. Et zou, profitez !!!

Cinema est donc la bonne surprise du moment. A télécharger de toute urgence pour les amateurs de séries et de films qui ne veulent pas se prendre la tête.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.