Contrôlez un Bugdroid depuis votre smatphone !

Mais qu’est donc qu’un Bugdroid ? He bien, un Bugdroid est un petit robot à l’effigie du logo « mascotte » Android que vous pourrez contrôler à partir de votre smartphone.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les équipes NVY travaillent sur ce projet, et elles viennent de donner naissance au premier Bugdroid qu’elles ont nommé PhonyBotz et annoncent sa commercialisation.

C’est bien allez-vous dire, mais ça sert à quoi ? Outre le côté sympa d’avoir un petit robot, celui-ci vous donnera des informations utiles. Tout vient de ses yeux ! En effet, lorsque vous recevrez un appel, un SMS, un e-mail ou encore lorsque votre batterie sera faible, ceux-ci entreront en action pour vous prévenir et c’est la combinaison de leurs couleurs qui vous dira l’évènement. Vous pourrez également vous amuser à lui faire « tourner la tête » à grande vitesse.

Pour le plaisir, une vidéo de démonstration :

PhonyBotz est rechargeable via une prise USB et a une autonomie de 4 heures en utilisation et de 48 heures en veille.

Nous n’avons pas encore le lien qui vous permet d’acheter ce Bugdroid. Nous savons seulement qu’il vous en coutera 70,00 € pour l’acquérir.

Android-Zone Recherche:

  • droidbug ça sert à quoi

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.