Cookpad: cuisine sociale sur Android

bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application de cuisine sociale Cookpad, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une appli proposée par les studios du même nom et accessible dans plusieurs langues différentes. L’intérêt de Cookpad c’est l’interaction qu’elle propose à ses utilisateurs. Vous n’aurez plus jamais l’impression de cuisiner seul (e) dans votre cuisine. Vous pourrez partager à tous moments vos choix et différentes recettes avec d’autres utilisateurs, ou encore mieux, avec des membres de votre famille dans des groupes fermés.

Comme je le précisais, Cookpad est donc avant tout une application vous proposant de trouver la recette que vous cherchez pour réaliser le plat parfait. De nombreuses recettes sont disponibles, avec plein de photos et d’exemples et même des petits nuances dans les choix et dans les saveurs pour convenir à tous les goûts. Bien entendu, vous pourrez sauvegarder les recettes que vous aimez en les plaçant dans vos favoris et synchroniser toutes les recettes que vous avez effectuées jusqu’à trois ans en arrière.

Cookpad b

Le trucs vraiment cool, c’est que vous pourrez partager vos propres recettes avec les autres utilisateurs. Ainsi, comme dans une réseau social, vous publierez votre recette et vous recevrez directement sur une boîte de réception personnelle, les différents commentaires ou « like » des autres participants. C’est vraiment sympa et de la même façon vous pourrez photographier votre plat et le partager avec le créateur ou la créatrice de la recette que vous avez choisi d’utiliser.

Cookpad c

Avec Cookpad nous ne sommes pas dans le domaine du professionnel mais plutôt dans la cuisine conviviale et familiale. Les utilisateurs échangent leurs bonnes idées, partagent les bons plans avec un seul objectif: régaler les papilles. En plus Cookpad est très bien réalisée. Les menus sont clairs et lisibles, l’interface est parfaite, l’application est rapide, elle ne souffre d’aucun bugs.

Configuration requise pour utiliser Cookpad sur Android: Android 4.2 au moins.

Cookpad
Cookpad
Développeur: Cookpad Limited
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • droidwall comment ca marche
  • http://dlvr it/PQYLLm

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *