Créez un jardin avec Montessori Nature

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Montessori Nature disponible sur Android gratuitement. Il s’agit là d’une application proposée par Edoki  Academy et qui permettra à votre bambin de créer son propre jardin virtuel et de l’entretenir. Bon vous me direz que c’est toujours mieux d’aller jouer dehors mais bon …

Franchement bien foutu, votre jardin verra passer les saisons et vous devrez vraiment prendre soin. Au travail donc, pour enlever les mauvaises herbes, arroser au bon moment et faire attention aux taupes ! L’idée c’est que ce jardin est évolutif et demandera donc à l’enfant de réfléchir aux meilleurs moyens de l’agrandir tout en le contrôlant. Par exemple, quand il deviendra plus grand, il pourra vendre des produits au lapin maraîcher afin d’obtenir de nouvelles graines. De même, l’apparition des rûches lui permettra de vendre du miel.

Montessori Nature b

Le seul bémol de Montessori Nature c’est le côté répétitif de la chose. Mais tous ceux qui font du jardin dans la « craie » vie, savent qu’en réalité c’est répétitif et parfois même barbant. La différence c’est qu’on voit vraiment pousser nos plantes.

Dernier détail, Montessori Nature dispose d’un mode multijoueur: vous pourrez ainsi prendre soin de votre jardin à plusieurs avec votre enfant.

L’idée c’est finalement de lui permettre de se familiariser avec un univers et des plantes qu’il peut ensuite reconnaître dehors.

Montessori Nature c

Si vous avez la main verte et que vous cherchez une activité numérique à partager avec votre enfant alors Montessori Nature est une bonne solution. Et puis rien ne vous empêche d’aller ensuite dans votre jardin pour voir si ça pousse aussi bien …

Configuration requise pour utiliser Montessori Nature sur Android: Android 4.4 au moins.

Montessori Nature
Montessori Nature
Développeur: EDOKI ACADEMY
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.