Publicité

Death Moto 2 est un jeu free to play disponible sur Android. Vous prendrez le contrôle d’un engin de la mort qui vous aidera à dézinguer tout ce qui bouge. Ne me demandez pas pourquoi, mais certains jeux sortent du lot d’un seul coup sur Google Play. Et bien Death Moto 2 fait un peu partie de ceux-là. Il est sorti tout récemment et aujourd’hui il rencontre un grand succès avec beaucoup beaucoup de téléchargement en France mais aussi à l’étranger. A cause de sa ressemblance avec le Ghost Rider ?

[adsenseyu2]

C’est en effet la première chose qu’on se dit quand on voit Death Moto 2 et même qu’on y joue. En effet, l’univers est assez proche au premier abord: réalisation sombre et inquiétante, moto etc. Oui mais voila, le Ghost Rider ne combattait pas de zombies … Alors que là si !!!! De même, vous n’êtes pas possédé par le diable mais vous avez simplement subi un traitement bizarre qui vous octroie tout un tas de possibilité; et notamment une résistance accrue lors de “conflits”: tant mieux.

Death Moto 2 a

Car du conflit, de la bagarre, il y en a beaucoup sur ce jeu Android. Dans Death Moto 2 mieux avoir le coeur bien accroché et quelques notions de pilotage, ça pourrait servir. En effet, vous allez donc devoir bousiller du zombies, à l’aide de votre moto mais également de différentes armes plutôt sympas: des chaînes, des fouets, des sabres etc. Bien entendu tout votre arsenal est upgradable, ainsi que votre moto. Pour les novices, sachez simplement que vous pourrez augmenter la puissance de vos armes et rendre votre moto plus performante.

Death Moto 2 b

Comme d’habitude avec ce type de jeu Free to Play sur Android, certains éléments ne sont déblocables qu’avec de l’argent réel. En dehors de ça, c’est plutôt sympa à jouer quoiqu’un peu répétitif. La réalisation n’est pas inoubliable non plus, mais Death Moto 2 sur Android dégage un petit quelque chose de terriblement accrocheur. Il s’agit finalement ni plus ni moins d’un running game bien emballé, mais on y joue avec plaisir, et c’est le principal.

Configuration requise: Android 2.1 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.