Degoo : Sauvegardez gratuitement jusqu’à 100 GB!

Avec l’application Degoo sous Android, sauvegardez vos données importantes dans le cloud ! Il s’agit d’un nouveau service de sauvegarde en ligne qui offre un stockage cloud sans précédent de 100 Go. Degoo prétend être complètement sécurisé, fiable et facile à utiliser. Est-ce le service de sauvegarde en ligne parfait? Nous allons voir tout ça!

Commençons par les Avantages de cette exclusivité Android. Degoo Backup AB – Cloud propose un espace de stockage en ligne gratuit de 100 Go entièrement sécurisé. Vos données seront cryptées grâce à une clé AES 256 bits. Il crypte également toutes les communications à destination serveur en ligne donc de vos données à l’aide du protocole TLS pour garantir votre confidentialité lors de l’accès à vos fichiers via l’application.

Degoo

L’application Degoo Backup AB – Cloud a un style minimaliste, en ce sens qu’il supprime toutes les fonctionnalités non essentielles. Il y a un onglet pour la sauvegarde, un onglet pour la récupération et un onglet pour les préférences. Une application simple, facile à configurer et à utiliser, choisissez les éléments à sauvegarder, comme vos photos ou vos document et tapotez sur le bouton. Et si vous avez un peu de mal à la configurer sachez que le service en ligne conserve vos fichiers supprimés pendant 14 jours (60 jours avec des comptes payants).

Degoo propose également 3 Go supplémentaires pour chaque ami que vous référez, pour un maximum de 500 Go. Il y a d’ailleurs une case à cocher dans l’application pour gagner plus d’espace en partageant le temps de processeur inutilisé, qui transforme, si vous possédez le fichier d’installation pour PC, votre ordinateur en un mineur de monnaie numérique pour Litecoins. . Cela vous rapportera 10 Go de plus si cela cette méthode ne vous dérange pas.

Passons aux inconvénients. On aurait aimé une option permettant d’utiliser une clé de chiffrement personnelle ou une phrase secrète. Il ne s’agit donc pas d’un service de sauvegarde à l’épreuve de la NSA.

Les fichiers multimédias (tels que les photos) ne peuvent pas être affichés dans l’application. Cela rend l’accès aux fichiers un peu difficile, car ils doivent être téléchargés et ouverts dans d’autres applications. Pour finir, vous disposerez d’une limite d’un seul appareil si vous optez pour le compte gratuit de 100GB.

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure

Degoo est facilement l’un des meilleurs services pour sauvegarder gratuitement en ligne vos données, avec un logiciel simple et un espace de stockage gratuit de 100 Go.

Des versions payantes du service existent :

Plan Pro

  • 250 Go
  • 3 $ / mois
  • Prix ​​annuel: 24 $ (2 $ / mois)
  • Prix ​​de 5 ans: 90 $ (1,50 $ / mois)
  • Sauvegardez 3 appareils
  • 60 jours de récupération de fichiers supprimés

Plan ultime

  • 2 000 Go
  • 9,99 $ / mois
  • Prix ​​annuel: 95,88 $ (7,99 $ / mois)
  • Prix ​​de 5 ans: 239,40 $ (3,99 $ / mois)
  • Sauvegarder les appareils illimités
  • 60 jours de récupération de fichiers supprimés

Libérez un peu d’espace de stockage sur votre smartphone grâce Degoo

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *