Disa est votre centre de messagerie

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test de l’application Disa, disponible gratuitement sur Android. Proposée par les studios du même nom, elle vous permettra de centraliser vos services de messagerie à un seul et même endroit via cette application. Très pratique et très intuitive elle se révèle indispensable quoique encore un peu méconnue.

Attention, selon les développeurs, l’application est toujours en phase de test beta. Autrement dit vous ne serez pas surpris de constater que quelques bugs peuvent survenir. Néanmoins Disa sur Android est déjà très stable et vous pouvez l’utiliser au quotidien sans problème. Cela vous permettra même de participer à l’amélioration de l’appli en donnant des commentaires.

Disa b

Grâce à Disa, vous allez donc pouvoir fusionner vos différents contacts et utiliser différents services de messagerie depuis l’application. Tout cela s’effectue en 1 clic et est très facile à réaliser.

L’ajout de services de messagerie s’effectue grâce à l’ajout de « plugins », depuis les paramètres de l’application dans l’onglet: « ajout de services ». Une fois que le service est mis en place vous retrouverez facilement vos dernières conversations t pourrez même en ajouter de plus anciennes. De même vous pourrez fusionner des conversations que vous avez eues avec un même contact depuis deux services de messagerie différents.

Voici le lien du site internet officiel de Disa pour en découvrir d’avantage sur l’application et les développeurs. Notez que c’est en anglais.

Disa c

Bref Disa est une très bonne application. Elle vient combler un vide pour tous les utilisateurs de (trop ?) nombreux services de messagerie qui ne s’y retrouvent plus entre le WhatsApp pour Jean, Facebook Messenger pour Stéphanie, Viber pour un autre ami etc. Avec Disa, tous vos messages se trouvent désormais à un seul et même endroit, ouf !

Configuration requise pour utiliser Disa sur Android: Android 4.0 au moins.

Disa
Disa
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.