Dois je répondre ? vous aide à filtrer vos appels

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Dois je répondre ? disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une application proposée par Mister Group qui va vous permettre d’évaluer le numéro qui vous appelle avant de répondre. Autrement dit, grâce à cette application vous ne décrocherez plus pour vous retrouver en communication avec un service de démarchage ou ce genre de chose.

L’application est plutôt bien foutue. Lors qu’un numéro vous appelle et qu’il n’est pas enregistré dans vos contacts, alors Dois je répondre ? vous indique une évaluation de ce numéro par d’autres utilisateurs. Ainsi, vous pourrez savoir assez facilement si ce numéro est plus ou moins digne de confiance et ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous décrochez. Un de slide via votre doigt peut les cacher ou les afficher.

Dois je repondre b

La base de données est alimentée par les utilisateurs. Lorsque vous installez cette application, vous pouvez envoyer des notes sur les numéros publics. Bien entendu, l’application ne donne pas d’informations sur les numéros privés. Cet aspect communautaire est le bienvenue: c’est le garant d’un échange non motivé entre les utilisateurs.

Par la suite, vous allez même pouvoir bloquer les numéros indésirables ou encore ceux qui ne sont pas dans votre répertoire de contact.

Dois je repondre c

En bref, Dois je répondre ? est une très bonne application. Elle vous permettra de répondre à un appel en toute sécurité ou en tous cas de disposer d’informations plus précises sur le numéro qui essaie de vous joindre.

Configuration requise pour utiliser Dois je répondre ? sur Android:Android au moins.

Dois je répondre?
Dois je répondre?
Développeur: Mister Group s.r.o.
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.