Publicité

Emissary of War est un jeu d’action RPG en 3D qui dans un univers médiéval fantastique sera vous transporter dès les premières minutes du jeu. Vous contrôlez Ghent un barbare accompagnez de son amis Hassock qui lui est chimiste et sera là pour vous épauler ainsi que vous soigner.

[adsenseyu1]

Edit du 24/02/2018: Le jeu n’est plus disponible sur le Play Store, je vous ai mis un lien vers le téléchargement de l’apk.

Le jeu est bourré d’humour et le scénario est vraiment sympa. Le gameplay ressemble fort à un Diablo, c’est à dire un point’n’click et c’est très agréable à jouer sur écran tactile. Les graphismes sont pas mal du tout et le tout est en français avec un doublage voix en anglais lors des cinématiques.

Emissary Of War b

Autant le dire tout de suite les amoureux du jeu Diablo seront satisfait, ce jeu reprend à merveille le jeu Diablo avec des graphismes certes un peu lourd il ne faudra pas chercher la finesse dans les graphismes.

Ceux qui ont joué à Diablo ne seront pas dépaysés, vous cliquez sur un endroit du niveau pour que votre perso s’y rende et vous cliquez sur un ennemie pour l’attaquer. En plus de vous laisser jouer avec un compagnon virtuel (un heal s’il vous plaît), on notera un graphisme plutôt bien réussi et une traduction complète du jeu en français

Emissary Of War c

L’univers à moitié dans le médiéval que dans le fantastique donne à son jeu tout son charme. Les personnages sont très attachants et malgré le manque de précisions dans les graphismes du jeu on s’en passe volontiers.

Emissary Of War d

Le Gameplay du jeu a été tout particulièrement soigné et vous avancerez dans le jeu à l’aide de 2 personnages un qui rentre dans le tas avant de poser des questions et l’autre qui sera un peu le chimiste et qu’il faudra plus particulièrement protéger puisqu’il s’occupe des potions.

Le jeu est d’une parfaite réussite autant dans le charme des personnages que dans l’humour du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.