FaceApp: transformez vos photos

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application FaceApp disponible sur Android. Il s’agit là d’une application que j’ai classé dans la sous catégorie « photographie » car elle permettra de retoucher vos selfies très facilement. C’est l’application du moment et vous avez peut-être aperçu une publicité la concernant sur les réseaux sociaux.

FaceApp se présente donc comme une application de retouche photo classique. Elle se consacre néanmoins aux portraits et plus précisément aux selfies. En effet, en les important dans l’application plusieurs possibilités de retouche vont s’offrir à vous. Par exemple vous pourrez modifier le style de votre coupe de cheveux ou encore ajouter une barbe si vous êtes un homme (euh … si vous êtes une femme aussi hein, vous faites ce que vous voulez …) etc. D’ailleurs, vous pourrez même changer de genre.

FaceApp b

Tout cela s’effectue très simplement, au sein d’une interface parfaitement lisible et intuitive.

L’autre fonctionnalité très prisée de FaceApp, c’est la possibilité de se vieillir. Bon ok, ce n’est pas exactement ce qu’on souhaite, vieillir, n’est ce pas ? Pourtant c’est plutôt sympa de voir à quoi on va ressembler plus tard non ? Là aussi, FaceApp utilise des algorithmes de calcul poussés pour vous permettre de découvrir une version vieillie de vous même, plutôt réaliste. 

Sachez pour finir que FaceApp propose également toute une batterie de filtres pour améliorer le rendu de votre selfie, mais ça c’est plutôt classique !

FaceApp c

FaceApp est donc l’application photo du moment. Vous pourrez profiter de sa gratuité, et surtout d’une réalisation sans faille avec un effet garanti sur vos amis. A télécharger de toute urgence, ne serait-ce que pour voir à quoi vous allez ressembler avant de rentrer en maison de retraite !

Configuration requise pour utiliser FaceApp sur Android: Android au moins.

FaceApp
FaceApp
Développeur: FaceApp Inc
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.