FilmOn: chaînes télé gratuites

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application multimédia FilmOn, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une appli pratique qui vient se poser en alternative crédible à Mobdro, l’application phare pour regarder des chaînes internationales qu’on vous avait présentée il y a peu.

FilmOn est proposée par les studios du même nom. Elle vous permettra de regarder une sélection de chaînes nationales (pour la France) mais aussi et surtout internationales. C’est franchement agréable, sans avoir à utiliser un VPN. Vous connaissez maintenant le système d’IPTV, et bien FilmOn utilise ce système. Au lieu de chercher une liste de chaînes à ajouter à VLC (m3u), l’application se charge de tout.

FilmOn b

Bon par contre il y a un petit souci: les chaînes les plus intéressantes sont payantes. Il va en effet falloir passer à la caisse pour profiter de vos chaînes préférées et ainsi obtenir un abonnement premium. Bon cela reste raisonnable (15 euros par mois ou 150 euros pour l’année environ, c’est en dollars) mais quand même: d’autres applications aussi satisfaisantes sont gratuites.

Elle est aussi disponible sur d’autres plateformes (Roku, PC etc.)

Reste que l’offre de FilmOn est conséquente: plus de 700 chaînes en qualité HD + des chaînes payantes et de la vidéo à la demande.

FilmOn c

Si vous voulez en savoir encore plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

Notez également que l’application est disponible sur le Play Store (lien en fin d’article) mais à mon avis, elle n’y restera pas longtemps. Donc dépêchez vous de récupérer l’application avant qu’on se rende compte que tout cela n’est pas très légal …

Configuration requise pour utiliser FilmOn sur Android: Elle varie selon les appareils.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.