FilmStruck, pour les amateurs de cinéma sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application FilmStruck disponible gratuitement sur Android. Attention, si son utilisation est gratuite, l’application fonctionne comme Netflix par exemple. Autrement dit, pour l’utiliser pleinement, vous devrez avoir un abonnement. Les prix et toutes les informations sont à retrouver sur leur site officiel.

Autre détail important: pour utiliser FilmStruck, vous devrez être géolocaliser aux Etats-Unis. Ce n’est pas un gros problème si vous avez un VPN et que vous savez comment l’utiliser. C’est absolument nécessaire pour utiliser FilmStruck. De  même l’interface est an anglais et il n’y a pas de titre sous titré en français.

Par contre quelle bonheur … FilmStruck ravira tous les cinéphiles. Ne vous attendez pas à trouver le dernier blockbuster hollywoodien … Non ici ce sont des films moins connus, moins populaires, mais qui font figure de classiques et s’adressent à des connaisseurs.

FilmStruck b

L’interface de FilmStruck est vraiment sympa.

Elle ne tranche pas avec les autres applications du même genre. Les images des films sont vraiment belles et l’application permet de regarder la très grande majeure partie des films en HD.

FilmStruck propose également un très bon renouvellement. Vous verrez quel film va être prochainement remplacé être que vous devez voir absolument.

FilmStruck c

C’est l’application qu’il vous faut si vous êtes un amateur de cinéma: des choix très marqués, un résumé explicatif, un classement ultra efficace pour retrouver facilement ses films … C’est énorme !!

Il faut pour cela être bilingue et savoir utiliser un VPNpour se localiser aux USA. C’est possible, on vous en a présenté plein sur nos pages, faites une petite recherche à l’aide de la barre de recherche, tout en haut à droite.

Configuration requise pour utiliser FilmStruck  sur Android: Android 4.4 au moins.

FilmStruck
FilmStruck
Développeur: FilmStruck
Prix: À annoncer

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *