Floating Youtube Multitasking: Youtube flottant

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Floating Youtube Multitasking disponible sur le Play store, gratuitement. C’est une application dans le même style que OG Youtube qu’on vous a présenté il y a peu. La différence ? Celle-ci est disponible sur le Play store, donc pas besoin de passer depuis un site alternatif ou depuis l’installation d’un fichier apk. C’est quand même plus facile, sinon c’est tout pareil.

Grâce à Floating Youtube Multitasking vous allez donc profiter de tout Youtube en arrière plan ou avec votre écran éteint. L’application ressemble comme deux gouttes d’eau à l’application Youtube officielle avec une interface bien rouge et tout le catalogue du service de streaming en ligne de Google.

Floating Youtube Multitasking b

Quand vous l’aurez installée, vous constaterez d’abord une chose: Floating Youtube Multitasking comporte des publicités, de trop nombreuses publicités. C’est un peu pénible, mais l’application est gratuite. Une fois les fenêtres pop up fermées, vous lancerez votre vidéo qui se placera dans un widget déplaçable, redimensionnable, qu’on peut également réduire complètement. Notez que vous pourrez même éteindre votre écran et continuer à écouter la vidéo que vous avez lancée.

Notez que lors du lancement de Floating Youtube Multitasking, il est fort possible que l’application vous dise qu’il n’y a pas de connexion à internet. Pas de panique, cliquez seulement sur « retry » et cela va marcher.

Floating Youtube Multitasking c

Bref, même si elle comporte beaucoup de publicités, Floating Youtube Multitasking reste très fonctionnelle. Mon seul souci: quand je joue au poker avec winamax, et que je lance cette application, chaque notification de la table de poker met en pause la vidéo que j’ai lancée, même si Floating Youtube Multitasking est en arrière plan. c’est relou et je n’ai pas trouvé de solution.

Configuration requise pour utiliser Floating Youtube Multitasking sur Android: Android 5.0 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • crash of cars comment inviter des amis

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *