Freedom pour Android: les achats in-app gratuits

Attention, attention, voila un petit tutoriel très sympathique qui va vous permettre d’obtenir des achats in-app pour vos jeux Android sans débourser un seul petit centime. Oui je sais c’est tout bonnement génial et c’est d’ailleurs pour ça que c’est sur Android-Zone.fr. Il s’agit de Freedom pour Android ! Vive la liberté !

Alors là mes p’tits loups, vous m’en direz des nouvelles ! Freedom pour Android est une application gratuite qui va vous permettre d’effectuer des achats in-app sans débourser un seul centime. Bien entendu, vous ne la trouverez pas sur Google Play et il faudra effectuer quelques petites manipulations pour qu’elle fonctionne mais je vais tout vous expliquer. De même, vous devez savoir qu’elle ne fonctionne pas avec des jeux vous obligeant à être connecté à Internet. Oui je sais, c’est triste mais c’est comme ça !

Comme certains d’entre vous ne sont peut-être pas familiarisés avec la langue de Shakespeare, je vais vous faire un petit tuto maison concernant Freedom pour Android.

Rappel:

  • Il s’agit d’un programme non officiel, donc vous êtes seul responsable de suivre ou non ce tuto. Android-Zone.fr et ses membres ne sauront être tenus pour responsables en cas de problème.

Suivez les étapes suivantes:

  1. Télécharger l’APK de Freedom pour Android ici. Pour cela vous devrez bien sûr autoriser l’installation d’applications depuis des sources inconnues (« réglages »> »sécurité »>sources inconnues »).
  2. Avant de l’installer sur votre Android, vous allez devoir changer l’heure de votre Android. Rendez-vous dans les paramètres d’heure et de date et décochez « date/heure automatique » et « fuseaux horaires automatiques ». Une fois que c’est fait, choisissez le fuseau horaire de Moscou.
  3. Lancez ensuite Freedom pour Android et cliquez sur « start ».
  4. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à lancer une application depuis Freedom pour Android (il faut bien sûr que ces applications soient installées sur votre Android).
  5. Lorsque l’appli est lancée et que vous vous souhaitez effectuer un achat in-app, faites exactement comme si Freedom pour Android n’était pas installée sur votre Android. Lorsque vous retrouverez sur la page de Google Play, vous constaterez cependant qu’une « freecard » est apparue dans les moyens de paiement.

Freedom pour Android 1

Voila, vous avez maintenant une appli pour obtenir tous les achats in-app gratuitement sur Android. Rappelez-vous qu’elle ne fonctionne que sur les jeux n’obligeant pas à être connecté à Internet pour jouer. Enjoy !

Android-Zone Recherche:

  • argent illimité jeux android sans root
  • cracker jeux android sans root
  • freedom apk
  • application pour cracker les jeux android
  • freedom android
  • application freedom
  • comment utiliser freedom
  • iap cracker android
  • freedom hack jeux
  • achat in app gratuit android sans root

Related posts

38 Comments

  1. titi

    ca ne fonctionne pas mon achat est bien pris en compte mais les diamants par exemple reste au meme niveau je ne sais pas pourquoi alors qu il y a quelques temps ca fonctionnait

    Reply
  2. Nat

    Je l’ai installé (mon tel est rooté), Freedom m’a demandé de passer en super-utilisateur, j’ai accepté… monumentale erreur ! Impossible d’acceder au Play store : connexion impossible alors que je suis en Wifi et que tout fonctionne. J’ai fais un redémarrage d’usine, rien à faire…

    Reply
  3. cedric

    Bonjour
    Je présume qu’il faut un android rooté pour utiliser freedom?
    Si oui es ce que les mises a jours font sauter le routage?

    Reply
  4. lalala

    ATTENTION : cette manipulation n’est version que pour l’ancienne version de freedom ! La version 0.9.8i est différente, ils faut vous munir de l’application « market unlocker » pour se baser en Russie (n’oubliez pas d’être en wifi) et ensuite lancer freedom

    Reply
  5. hoodlum

    m’ouais ce qui me fait le plus peur ces de perdre mon compte google mais appriorie y a pas de soucis si ont abuse pas ?

    mais des devlopper comme gameloft ou autre ne regarde pas la liste des transaction temps qui ce remplise les poche … parcontre pour des petit indépandant y a peut-être un risque de ce faire niqué sont compte ?

    Reply
  6. Firehead

    Vous etes vraiment que des cons! Le in-app est la seul facon qui reste pour faire de l’argent en créant des jeux sur android. Allez vous plaindre que les devs vont mettre des pubs après. Les dev travail fort sur leur produit et vous permettre de ne pas payer à moins que vous aimiez assez le jeux pour acheter quelque extra. Donc voler du contenu comme ça c de faire un majeur au créateur et leur dire: « continuer à travailler comme des cons sans etre payer nous on peu jouer tranquille! »

    Reply
    1. Motarion

      Ce qui est surtout marrant c’est le nombre de mots clés en fin d’article pour faire de l’argent eux par contre lol

      Hôpital charité tout ça tout ça !

      Reply
      1. Goggio

        Salut Motarion,

        Tu as raison, l’article date de 2013. J’avoue qu’on était un peu fou fou! au début… Passez un bon week end

        Reply
  7. Florian

    Hmmm j’ai suivi le tuto mais au moment de faire l’achat il me propose de taper mon mdp google pour accepter le paiement 🙁

    Reply
  8. KillX

    Bonjour j’ai suivis toutes les instructions à la lettre mais Freedom m’affiche un message d’erreur et refuse de s’ouvrir que dois-je faire ? Merci de m’aider au plus vite svp.

    Reply
    1. Martin

      Télécharges Market Unlocker Tu met le Marché Russe (root recquis tout comme Freedom) puis tu peux lancer Freedom ! Fais la MAJ de freedom dès que tu peux car après tu n’auras plus besoin de Market Unlocker (tu remet le Market d’origine avant désinstalltion) 😉

      Reply
  9. lejambon james

    Ce qui ne me rassure pas c’est que mon courriel google apparaît dans les options de payement, il est donc possible aux devs, qui se sentirait lésé de remonter la piste du mauvais payeur et d’exiger un payement régulier en théorie.
    D’autant que quand c’est gratuit, on a tendance à se lâcher et que certains achats dans les jeux peuvent facilement monter à 100 euros l’unité, ce hack me paraît bien dangereux…

    Reply
  10. walaaaa

    Est ce que ça fonctionne pour plague inc?
    Et faut-il laisser le fuseau horaire de Moscou tout le temps (ou a chaque foi qu’on veut contourner un paiement) ?

    Reply
  11. Anonyme

    Ben ouais, sans danger. Je vois pas comment une application de hack qui demande les droits root pourrait être nuisible 😀

    Reply
  12. Tupac

    ça fonctionne uniquement pour les jeux ??
    Es ce que c’est compatible avec les appli comme Evernote et NBA Game Time ?? (qui fonctionne avec iap cracker de ios)

    Reply
  13. Gesu

    Il est pmlus simple de mettre l’application Market Unlocker pour passer sur le market russe et utiliser freedom. 😉

    Reply
  14. florian

    eu moi il me met que mon pays n,’est pas valable pour freedom alors qu eje suis parfaitement le tutro, j’ai bien mis moscou et tout … je pourer etre aider sil vous plit … ?

    Reply
  15. jcproperty

    Bon, ça fonctionne en effet, mais je me pose une question toute simple : est-ce que c’est risqué ?? Si le paiement est réellement effectué, ça veut dire qu’un compte banquaire russe nous « donne » littéralement de l’argent pour qu’on s’amuse. Si le paiement est refusé, le fournisseur du jeu ou Google peut se retourner contre le titulaire du compte qui a acheté, c’est-à-dire nous ??
    Bref, je me demande vraiment si c’est sans danger…

    Reply
    1. SlaciOn

      C’est tout bêtement une simulation de paiement, aucune transaction n’est faite, l’auteur ne reçoit pas d’argent

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.