Fring: Un concurrent de Skype est sur Android!

Voici l’un des concurrents les plus sérieux de Skype. Fring permet de téléphoner de son mobile gratuitement via une connexion Internet: WiFi, GPRS ou 3G. Fring permet également des vidéoconférences de groupe dans sa dernière mise à jour.

Avec Fring, vous pourrez en effet chatter et téléphoner gratuitement depuis votre Android. Toutefois, votre interlocuteur devra installer cette application pour profiter de cette avantage. Fring présent également l’intérêt de gérer plusieurs protocoles de messagerie instantanée et de téléphonie. De ce fait la VoIP, le SIP et les logiciels tels que Skype, Windows Live Messenger, Google Talk, ICQ, Twitter, Yahoo! Messenger et AIM sont supportés.

L’application est de ce fait très souple et s’utilise aussi bien avec les réseaux Wi-Fi et 3G. Parmi les atouts de cette version, on retrouve la possibilité d’effectuer une conversation en vidéo avec quatre interlocuteurs distincts. De plus, les vidéos sont toujours fluides grâce à une gestion dynamique des flux. Cette solution est entièrement gratuite.

L’application est disponible gratuitement sous le Google Play pour les terminaux mobiles sous Android 1.5 et plus. L’interface est simple d’utilisation, ce qui rend l’application vraiment agréable. Testez le de toute urgence!

Vidéo de l’application:

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *