FrostWire: cherchez et téléchargez des torrents

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application FrostWire. Proposée par les studios du même nom, il s’agit là d’un moteur de recherche de fichiers torrent, en même temps qu’elle permet le téléchargement de ces fichiers. Vous comprenez pourquoi elle est si populaire …

Publicité
 

FrostWire est un projet open source. Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus et découvrir le site internet du même nom. Notez qu’en plus du moteur de recherche et la fonction de téléchargement des torrents, FrostWire est aussi un lecteur multimédia. Rien que ça …

FrostWire b

Chercher les fichiers torrents pour ensuite les intégrer à l’application pour les télécharger c’est donc de l’histoire ancienne.

Ici vous allez donc pouvoir rechercher les fichiers qui vous intéressent et découvrir les résultats classés en fonction du type de fichiers. Franchement c’est très clair et parfaitement intuitif et fonctionnel. FrostWire vous permettra ensuite de les télécharger en séquençant vos téléchargements afin de préserver votre bande passante. Enfin, l’application supporte les liens magnets.

L’application est très bien réalisée et comblera les amateurs de téléchargement Peer to Peer. C’est drôle, cela fait presque 10 ans maintenant qu’on nous annonce chaque jour la fin des sites de téléchargement torrent. Et puis il y a une application comme ça qui est disponible sur le Play Store …

FrostWire c

FrostWire est donc tout simplement un must have. Gratuite et très bien réalisée, on se demande combien de temps elle va encore rester sur le Play Store. Mais bon dans tous les cas vous pouvez vous rabattre sur le téléchargement de l’apk depuis le site officiel que je vous ai présenté plus haut.

Configuration requise pour utiliser FrostWire : Android 4.4 au moins.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.