GameKlip Wireless Play: Connectez une manette Playstation à votre Android!

Les véritables Gamers vous le diront, rien ne vaut une véritable manette pour jouer. En partant de ce principe, GameKlip a conçu un objet d’un nouveau genre: le Wireless Play. L’idée d’associer une manette de jeu à un Smartphone Android n’est pas nouvelle et on trouve ici ou là des variantes plus ou moins convaincantes d’une manette connue de tous.

Publicité
 

Le GameKlip Wireless Play est un accessoire qui permet de raccorder une manette DualShock 3 pour Playstation à un Smartphone donc sous Android.  La société GameKlip a décidé de voir les choses en grand en proposant tout simplement de connecter la vraie manette PS3 à votre smartphone Android, pourvu que celui ci soit compatible. Pour l’heure, seuls les smartphones suivants sont compatibles avec le GameKlip :

  • HTC One X
  • HTC Evo
  • Galaxy Note
  • Galaxy Nexus
  • Galaxy SII
  • Galaxy SIII

gameklip1

Le GameKlic Wireless Play fonctionne uniquement avec les manettes Playstaion 3 Dualshock3, soit en Bluetooth (via une application comme Sixasix Controller disponible sur Google Play à 1,23 euros) pour un prix de 15 dollars sans les frais de port, soit avec un câble reliant le téléphone au contrôleur pour 23 dollars (frais de port vers la France ne dépassant pas les 5 dollars).

Vidéo du Wireless Play:

Pour l’heure, tous les jeux du Google Play ne fonctionnent pas encore avec le Wireless Play. Attention également, aucun logiciel n’est fourni avec le GameKlip. Il vous sera demandé de télécharger l’application Sixaxis sur le Play Store et comme l’indique le site web de la société, votre smartphone devra (ou non) être rooté afin de profiter pleinement du produit.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.