Haven Keep Watch vous protège sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Haven Keep Watch proposée par les studios The Guardian Project. Derrière ce studio il y a en réalité Edward Snowden, l’un des plus célèbres lanceur d’alerte. Il est en effet associé à ces studios dans la conception de cette application de sécurité. Elle permettra en effet à n’importe quelle personne de transformer son Android en détecteur de mouvements et d’intrusions …

Conçue en priorité pour les journalistes ou encore les lanceurs d’alerte justement, Haven Keep Watch est une application qui permet de surveiller l’environnement physique des personnes l’utilisant. En effet, il ne s’agit pas ici d’une application qui permettra de crypter les conversations ou bien encore de surveiller les installations d’applications sur votre smartphones. Non, Haven Keep Watch est, entre autre, un capteur de mouvements.

Haven Keep Watch b

Grâce au journal, vous accéder à tous les évènements que l’application aura enregistrés.

Concrètement, Haven Keep Watch se sert de tout ce que votre Android possède comme capteur pour signaler une possible intrusion: capteur de lumière, accéléromètre, vibrations etc. C’est assez bluffant. Vous pourrez même recevoir une notification ou encore enregistrer des échanges vocaux comme preuves.

Haven Keep Watch c

Bon, même s’il ne faut pas être parano, force est de constater que Haven Keep Watch est une application qui va faire parler d’elle. Certes elle n’est pas encore totalement fonctionnelle (c’est une version très avancée de la Beta), mais cela augure du meilleur. Dernier détail vous profiterez d’une messagerie sécurisée et d’une navigation sur internet via Tor.

Reste à voir si les utilisateurs lambda en auront l’utilité …

Configuration requise pour utiliser Haven Keep Watch sur Android: Android au moins.

Android-Zone Recherche:

  • download haven:keep watch sur Android
  • LES APPLIACATION POUR DETECTE L\OR SOUS TERRE

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.