Hub+ désormais disponible sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir l’application Hub+ de BlackBerry disponible depuis peu sur Android. Il s’agit là d’une application centralisant de nombreuses fonctionnalités propres aux BlackBerry et auparavant uniquement destinée aux heureux possesseurs des appareils de la marque. Oui mais voila avec la (très grosse) crise du constructeur canadien, ce dernier tente de toucher un plus grand nombre d’utilisateurs. Et après avoir ouvert ses smartphones à Android, il cherche maintenant à toucher les utilisateurs du système de Google.

Publicité
 

Hub+ est une application vraiment intéressante. Comme son nom l’indique elle vous permettra de profiter d’une appli tout en un. Grâce à elle, vous pourrez communiquer gratuitement avec les autres utilisateurs de cette application, mais elle centralisera également vos différentes notifications comme vos l’arrivée d’un mail ou bien d’une notification sur votre réseau social préféré.

Hub+ b

D’autres fonctionnalités sont également présentes comme un calendrier très fonctionnel, une todo list, ou encore un feuillet de prise de note et un gestionnaire de mot de passe. Bref Hub+ c’est vraiment du tout en haut.

Attention, d’après les dernières infos, Hub+ ne fonctionnerait qu’avec Android Marshmallow. Une version Lollipop serait à l’étude, de même que le futur Nougat. Tous les smartphones ne sont pas compatibles pour le moment non plus, mais cela devrait vraiment se décanter d’ici à la fin de l’été.

Hub+ c

Pour le moment, vous pourrez profiter de Hub+ gratuitement pendant 30 jours. Ensuite il faudra payer 0.99 centimes d’euros, cela reste raisonnable pour une application vraiment pratique ! En plus elle est vraiment très bien réalisée, avec une synchronisation des différentes données très efficace.

Configuration requise pour utiliser Hub+ sur Android: Android Marshmallow, pour le moment.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.