Publicité

Hurry Jump est une marque éditée par Adictiz. Dans ce jeu, vous allez devoir aider blobby (une sorte de petit alien cyclope rose) qui est piégé dans une machine infernale, à trouver le moyen de s’en échapper. Équipez-le et faite preuve de dextérité pour le sortir de là afin qu’il retrouve enfin la liberté!

[adsenseyu1]

Pour aider blobby à sauter, vous devrez incliner votre appareil vers la droite ou vers la gauche (même principe que Doodle Jump). Il vous faudra l’aider à progresser sur de nombreux types de plateformes rebondissantes tout en essayant de récolter le maximum de points pour continuer. Mais attention aux ennemis qui viendront lui compliquer sérieusement les choses.

Fonctionnalité du jeu:

  • Jeu entièrement gratuit
  • Un jeu simple et défoulant!
  • 17 objets pour équiper et protéger Blobby
  • 25 défis à réaliser
  • Challenge direct avec intégration des amis Facebook (via Facebook Connect)
  • 20 crédits offerts lors de la connection à Facebook !

Si vous refusez d’utiliser l’option “facebook connect”, vous devrez ensuite supporter systématiquement cette proposition et c’est plutôt pénible. Un leaderboard vous permettra également de voir qui est sur le podium et quel record minimal il faut atteindre pour entrer dans le classement en 19e position.

Dix-sept objets sont disponibles dans le magasin, ils vous serviront à améliorer votre score et à acquérir de l’armement pour protéger bobby ou détruire ses ennemis. Les items sont de cinq types différents: les lasers, pour blesser vos ennemis; les explosifs, pour les détruire ; des boosts, pour vous propulser toujours plus haut; des auras, pour être immuniser contre vos ennemis; et enfin des anti-chutes, qui vous permettront de tomber au ralenti, de vous agripper à une plateforme, ou encore de rebondir dans le vide.

Vidéo de Jeu:

Télécharger gratuitement le jeu Hurry Jump sur le Google Play

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.