Jeux en Flash sur Android: Les sites à ne pas manquer!

Les terminaux mobiles Android supportent le Flash depuis la version Froyo 2.2, il serait dommage de ne pas profiter de certains sites Internet spécialisés dans les jeux en Flash. Voici quelques URL pour vous divertir. Vous pouvez effectuer un double clic pour passer en mode plein écran et en sortir.

1/ L’un des sites les plus riches en jeux flash fonctionnant en ligne sur les appareils mobiles Android est jeuxandroid.net. Vous y retrouverez pas moins de 2700 jeux répartis en 12 catégories (adresse, arcade, cartes, aventure, enfants, énigmes, filles, plateforme, réflexion, sports, stratégie et tir).

2/ Le site Internet Oobby.com, propose quant à lui une rubrique spécialisée réservée aux appareils mobiles Android. Vous pourrez y retrouver 35 jeux divers (sports, cartes, actions, etc, ) 100% compatibles.

3/ Le site Internet MochiGames (entièrement en Anglais) propose de nombreux jeux répartis dans plusieurs catégories (MMO Games, Multiplayer, Action, strategy, shooting, adventure, puzzle, et plus encore…). Le site est assez récent et le nombre de jeux proposés augmente quotidiennement.

4/ Le site Internet t45ol.com propose également de nombreux jeux Flash répartis dans 13 catégories. Les jeux présents sur ce site ne sont pas tous compatibles avec les appareils mobiles Android mais vous en trouverez cependant assez pour vous divertir.

5/ Sur ce site, vous retrouverez également des jeux en flash fonctionnant sur Android. Le site s’appelle recrejeux.fr. Tous les jeux ne sont pas compatibles mais vous y retrouverez des classiques comme par exemple la série des Yetis Sports dans les 25 catégories disponibles.

6/ Pour finir, n’oubliez pas qu’il existe de très nombreuses applications de jeux Flash sur l’Android Market, comme par exemple Kongregate Arcade qui propose en une seule et même application plus de 600 Jeux classées en 7 catégories différentes. Retrouvez le site Internet Kongregate.com ici.

Voila quelques heures de divertissement en perspective!

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.