Jobijoba Emploi vous aide à trouver un job

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation d’une application qui va vous permettre de trouver un travail depuis votre Android: Jobijoba Emploi. Il s’agit là d’une application gratuite, proposée par les studios du même nom et qui fonctionne très simplement: c’est un moteur de recherche qui concentrera toutes les offres d’emplois disponibles sur internet. Le tout fonctionne plutôt bien avec une interface simple mais très claire.

Publicité
 

C’est clair, Jobijoba Emploi n’est pas jolie. L’interface est dépouillée mais donc parfaitement clair. L’application est aussi très légère et va à l’essentiel. Vous découvrirez donc l’intitulé du travail et et l’adresse de ce dernier. Si vous le souhaitez vous aurez la possibilité d’ajouter quelques critères de recherche pour personnaliser davantage vos résultats comme le type de contrat, la zone géographique souhaitée etc.

jobijoba-emploi-b

Au tout début, vous allez devoir vous connecter avec un compte Jobijoba Emploi, ou bien via votre compte créé sur un autre profil (Facebook, LinkedIn …) ce qui vous permettra de conserver vos préférences de recherche et donc de gagner du temps.

Sur le plan des défauts, on va mettre le doigt sur le CV qui ne se remplit pas automatiquement avec les informations déjà présente sur un autre profil, on aurait une synchronisation de ces informations. De même, l’application renvoie systématiquement à un site web correspondant pour consulter une annonce. Cela fait perdre du temps et pour les gens qui ont des petits soucis de connexion, c’est ennuyant.

En dehors de ça, Jobijoba Emploi fonctionne très bien. Elle vous aidera à trouver un travail depuis votre Android et c’est tout ce qu’on lui demande.

Configuration requise pour utiliser Jobijoba Emploi sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Jobijoba Emploi
Jobijoba Emploi
Développeur: jobijoba.com
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.