K TV, regardez plus de 200 chaines sur Android

Nous vous présentions il y a peu une application vous permettant de regarder des chaines de télévision du monde entier depuis votre appareil Android, il s’agissait d’SPB TV. Nous allons vous parler ce matin d’une application toute chaude, qui vient d’arriver sur l’Android Market: K TV développé par Kamax Android.

Edit du 12/06/2012: L’application n’est plus disponible sur Google Play, mais elle l’est encore sur le marché alternatif SlideMe. Rendez-vous en bas de page pour le lien.

Edit du 20/06/2013: l’application est toujours disponible en téléchargement, mais exclusivement sur le site de l’éditeur, ici

Edit du 07/07/2014: l’application est toujours disponible en téléchargement, mais sur le site de l’éditeur qui a déménagé, .

Edit du 03/03/2016: l’application est introuvable. 

Attention, il s’agit pour le moment d’une version beta, dès lors ne vous attendez pas à une version tout à fait sable et définitive mais elle est suffisamment prometteuse pour qu’on ait envie de vous parler sur Android-Zone. Bon nombre d’entre vous se souvienne peut-être d’une application qui avait fait le bonheur des footeux n’ayant pas les moyens de se payer un abonnement Canal + et possédant un PC avec une carte télé analogique. K!TV faisait alors des merveilles en permettant grâce à une clé spéciale, de décoder les programmes de Canal + …  Ah c’était le bon temps, celui des soirées le dimanche soir dans les appartements d’étudiants à boire des bières (dans le meilleur des cas !!!) et à mater les matchs de Ligue 1 …

Bref, voici donc l’application K TV disponible depuis peu sur l’Android Market et comme je vous le disais, rien que ce nom résonne comme une douce musique à mes oreilles, c’est pourquoi je ne pouvais passer à côté. L’application se télécharge gratuitement sur le Market et est très légère: 279 Ko. Une fois lancée, vous avez accès gratuitement à de nombreuses chaines dans le monde, près de 1000 quand même, mais surtout certaines chaînes françaises comme TF1, M6, Direct 8, IDF 1, BFMTV, France 24, Orange Sport Info, et j’en passe. A noter qu’une bannière publicitaire se trouve sur le haut de l’écran mais disparaît quand vous lisez le flux vidéo. Dernière précision: l’application vous demandera d’installer un Plugin gratuit, Vitamio, pour afficher la vidéo: acceptez de le télécharger depuis le Market et redémarrezl’application.

K TV

La qualité de l’image est variable et dépend du flux vidéo de la chaîne concernée mais sachez que dans l’ensemble c’est très correct. Vous réglez le son directement depuis le bouton de volume de votre appareil Android. Mais là où l’application K TV est intéressante c’est qu’elle vous permettra d’ajouter les flux des chaines de votre choix. Il vous permet également très facilement d’importer toutes vos chaines Freebox pour les lire depuis votre appareil Android, en cliquant simplement sur « Importer les chaines Freebox ».

Bien évidemment quelques bugs sont à déplorer et vous ne passerez pas à côté du traditionnel : « l’application va fermer » etc. Mais l’essentiel est ailleurs: tout ne marche pas encore parfaitement, mais dans l’ensemble c’est très satisfaisant et très prometteur, en tous cas chez Android-Zone c’est très clairement notre chouchou.

Un conseil: lorsque vous récupérez cette application ne cliquez pas 40 fois sur une chaîne ou sur « importer les chaînes Freebox » en attendant que ça se lance: cliquez une fois et patientez, vous verrez alors que tout se mettra en place tranquillement et sereinement, dans le cas contraire c’est le plantage assuré. Sur le Galaxy S II, c’est le bonheur !

K TV nécessite Android 1.5 au moins.

Retrouvez l’application gratuitement K TV en cliquant sur le lien suivant les différents marchés alternatifs

Android-Zone Recherche:

  • canal plus android gratuit
  • canal plus android crack
  • tv analogique apk
  • canalsat apk hack
  • zedtv apk
  • canal plus apk crack
  • appli tv camerounaise gratuit apk
  • comment pirater les chaines canal à partir de telephone androïde
  • avoir canal plus gratuit android
  • application pirate android be in sport

Related posts

10 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *