Kodi 17 Krypton est disponible sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de la nouvelle version de KodiKodi 17 Krypton disponible depuis peu sur Android. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit là d’un media center extrêmement performant et extrêmement poussé qui vous permettra de profiter d’un service tout en un sur votre Android. Nous vous avions déjà présenté différentes possibilités offertes par ce media center, mais le temps est venu de présenter plus en détail cette nouvelle version d’autant plus que les nouveautés sont nombreuses.

Première chose: l’interface change. Pour la première fois depuis un long moment, on passe à autre chose que Confluence pour le skin par défaut. Faites place à Estouchy, une toute nouvelle interface qui est vraiment sympathique. Vous découvrirez aussi une nouvelle interface proposée pour les IPTV, ou encore pour la météo. Sachez également que les développeurs annoncent une meilleure compatibilité pour rechercher les noms des albums de musique.

Kodi 17 Krypton b

Joli hein ? Bon par contre quand vous installerez Kodi 17 Krypton vous constaterez que lors du premier démarrage, l’application vérifiera la compatibilité des addons. Problème, il y a de fortes chances qu’elle tourne et mouline dans le vent, et ui c’est un petit bug. De même quand vous lancerez vos albums Kodi 17 Krypton vous proposera un nouveau scan, ultra long, qui aura de fortes chances de planter.

Bon, après cela, force est de constater que Kodi 17 Krypton est un modèle de stabilité, mais bon c’était nécessaire de faire ces précisions. Vous comprenez mieux maintenant les commentaires agacés des gens: un dernier conseil: si l’appli refuse de démarrer après tout ça, videz simplement le cache, et zou !

Kodi 17 Krypton c

Bref, si vous ne connaissiez pas Kodi 17 Krypton vous allez tomber sous le charme forcément. Si vous ne connaissiez pas, je vous invite fortement à vous pencher sur la question, c’est juste le meilleur media center, à ce jour. En plus quand vous maîtriserez un peu les différentes possibilités, vous découvrirez que les addons disponibles sont juste géniaux !

Configuration requise pour utiliser Kodi 17 Krypton sur Android: Android 5.0 au moins.

Kodi
Développeur: XBMC Foundation
Prix: Gratuit


Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *