Koober résume les livres pour vous

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Koober disponible sur Android. Il s’agit là d’une appli gratuite proposée par les studios Koobilt grâce à laquelle vous allez pouvoir accéder à des résumés complets d’ouvrages. Oui, vous ne rêvez pas, en plus ces résumés sont disponibles en français, même quand le livre est en anglais.

On le sait, on ne peut pas malheureusement  pas tout lire. Le manque de temps, le manque de motivation aussi, le budget parfois … Bref, les excuses sont nombreuses, mais pour autant, en soirée, on a toujours envie de parler ou d’échanger sur un ouvrage dont on a entendu parler, mais qu’on n’a pas lu. Koober viendra à votre secours en proposant des résumés de différents livres.

Koober b

Bien sûr l’offre n’est pas exhaustive (mais le peut-elle vraiment ?) mais elle est suffisamment large pour que vous y trouviez votre compte.

Notez que vous accéderez ainsi aux idées essentielles d’un ouvrages très facilement, en version audio ou en texte. Le tout est condensé dans une vingtaine de minutes à chaque fois.

Apparemment, même si Koober est plutôt une bonne application, de nombreux utilisateurs se plaignent des bugs rencontrés dans les versions audios des résumés: plantage ou fichier qui ne se lance pas. C’est dommage, mais cela ne doit pas faire oublier tous les autres points positifs de l’appli.

Koober c

En bref, Koober est une très bonne application, en devenir. Pour le moment, elle souffre de quelques petits bugs gênants et frustrants pour l’utilisateur. C’est dommage, mais cela devrait être corrigé dans les jours ou mois à venir.

Configuration requise pour utiliser Koober sur Android: Android 4.1 au moins.

Koober
Koober
Développeur: Koober
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.