Le Sony Xperia Sola: Tout pour le divertissement !

Sony vient de dévoiler son prochain projet: le Xperia Sola, un smartphone de milieu de gamme qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

Celui-ci disposera d’un écran tactile de 3,7 pouces, d’un processeur double coeur cadencé à 1GHz, d’un APN de 5 mégapixels ainsi que d’une connectivité complète: Bluetooth, Wifi, notamment. Sachez également qu’il possédera une puce NFC permettant de transférer des données sur le téléphone très rapidement.

Sony annonce également que celui-ci sera en priorité tourné vers le divertissement et le multimédia. Il intégrera pour cela une technologie surround 3D. L’autonomie a été également travaillée dans ce sens puisque du côté de chez Sony, on annonce 6 heures en lecture vidéo et plus de 40 heures en écoute de musique.

Le Xperia Sola devrait également tourner sous Gingerbread au début, avant une mise à jour vers ICS avant l’été. Aucun prix n’a pour l’heure été communiqué ni aucune date de sortie précise, mais on s’attend à le voir débarquer d’ici quelques semaines, en 3 coloris: noir, blanc et rouge.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *