Les enceintes BOOM 2 en approche

Attention les oreilles, les nouvelles enceintes BOOM 2 crées par la société Ultimate Ears ne devraient plus tarder à fouler le sol français. Pour l’instant cette toute nouvelle enceinte n’est disponible qu’aux Etats-Unis via le site officiel de la marque, mais elle sera à coup sûr commercialisée en France également. Fort du succès de sa première enceinte nomade, la société a remis ça en proposant de nouveau une enceinte de très très bonne qualité, destinée principalement à une utilisation nomade. En effet, parmi toutes ses caractéristiques, on notera son étanchéité totale (certifiée IPX7) qui permettra de l’utiliser dans des conditions extrêmes sans avoir avoir à se préoccuper de savoir si elle va tomber dans l’eau ou être salie avec la sauce piquante des chips.

Autre nouveauté intéressante de ces enceintes BOOM 2, l’apparition d’un bouton multifonction sur le haut de l’enceinte. Ce bouton permettra notamment de naviguer entre les pistes mais aussi et surtout de prendre un appel en utilisant l’enceinte comme un haut parleur. Sinon, la BOOM permettra toujours une communication via le Bluetooth de votre téléphone ou bien encore en utilisant une prise jack classique.

enceintes Boom 2 bSur le plan de l’autonomie, Ultimate Ears annonce une quinzaine d’heures via l’utilisation Bluetooth ce qui est franchement rassurant, le tout avec une portée d’une grosse trentaine de mètres: là aussi on est sur des valeurs supérieures aux précédentes enceintes. Sachez également que les enceintes BOOM 2 diffuseront un son jusqu’à 25% plus fort que les enceintes précédentes: c’est plutôt une bonne nouvelle si on considère qu’on va aussi l’utiliser en extérieur.

Bref, vous l’aurez compris, les enceintes BOOM 2 font tout aussi bien, mais en mieux. Leur prix de lancement lui n’a pas changé: 199 euros annoncés. Je sais pas vous, mais moi, ces enceintes me plaisent vraiment. Déjà que j’étais légèrement fan des premières, vivement qu’elles soient disponibles !

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.