Les Experts Hidden Crimes sur Android

Présentation du jeu Les Experts Hidden Crimes qui vient tout juste de sortir sur Android. Il s’agit d’un jeu de type « objets cachés ». Dans ce dernier, vous allez donc devoir mener l’enquête avec Russel et toute sa bande. Pas mal non ? Et en plus le jeu est à la hauteur, au moins sur le plan du concept et de la réalisation …

Edit du 19/05/2014: Depuis aujourd’hui, vous pouvez retrouver la solution des Experts Hidden Crimes sur Android, chez notre partenaire zoneasoluces.fr.

En effet, n’y allons pas par 4 chemins, Les Experts Hidden Crimes est un excellent jeu sur Android, sur le papier en tous cas. Pourquoi sur le papier seulement ? Et bien tout simplement parce qu’il vous forcera à dépenser de l’argent, à moins d’être très très patient. Et ça c’est vraiment pas cool, d’autant plus qu’il est publié par une grosse boîte comme Ubisoft, qui n’a pas vraiment besoin d’arrondir ses fins de mois.

Les Experts Hidden Crimes 1

Concrètement comment ça se passe dans Les Experts Hidden Crimes sur Android ? Et bien vous êtes une jeune recrue et vous allez devoir résoudre des enquêtes. Pour cela, vous allez vous retrouver sur des scènes de crimes où il faudra retrouver des objets cachés. C’est l’occasion pour le joueur d’admirer les graphismes du jeu, vraiment réussis. Une fois les objets cachés retrouvés (vous verrez c’est assez simple) il faudra les envoyer au labo pour qu’ils soient analyser. Oui mais voila, vous n’avez qu’un nombre d’actions limité à effectuer, avant que votre « énergie » ne se recharge, toute seule, mais très très très lentement. Vous aurez donc le choix: ou bien vous serez extrêmement patient pour venir à bout de vos enquêtes (très franchement, c’est vraiment trop long), ou bien vous mettrez la main à la poche pour avancer et analyser les objets du labo pour découvrir d’autres scènes de crime etc.

Les Experts Hidden Crimes 2

Voila vous savez tout sur sur Les Experts Hidden Crimes sur Android. Loin d’être un mauvais jeu, il pèche à cause d’un modèle économique pour le moins discutable. C’est bien dommage car le fait de devoir analyser les preuves avec attention pour découvrir le coupable renouvelait le genre des « hidden objects » sur Android. Après, si vous n’êtes pas un acharné mais plutôt un joueur occasionnel, alors vous pourrez y trouver votre compte, mais pour les autres … il faudra sans doute être prêt à débourser quelques euros.

Configuration requise: Android 2.3 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.