LingoDeer: Apprenez le japonais, le coréen ou le chinois !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application LingoDeer. Il s’agit là d’une application gratuite qui va vous permettre d’apprendre de nombreuses langues asiatiques sans avoir besoin d’embaucher un professeur particulier pour cela. Plutôt bien réalisée, LingoDeer est un concurrent direct de Duolingo, mais cette dernière application concerne essentiellement les langues européennes. Voici leur site internet où vous pourrez également trouver de nombreuses informations.

Ce n’est donc pas le cas avec LingoDeer.nA vous l’apprentissage du coréen, du japonais ou encore du chinois (mandarin). Vous pourrez travailler quelques minutes par jour seulement et progresser en lecture, en compréhension et expression. Les développeurs annoncent une dizaine de minutes de travail par jour seulement, pour progresser et obtenir des résultats.

LingoDeer b

Vous commencerez par l’apprentissage du fonctionnement de base avec notamment la découverte des différents alphabets, avant de parcourir de façon plus détaillée la grammaire et le fonctionnement de la langue.

Le petit plus de LingoDeer ? Les enregistrements de mots prononcés par les locuteurs natifs. Notez que vous pourrez également profiter de l’application sans aucune connexion internet: oui le mode hors ligne fonctionne parfaitement.

L’apprentissage a été bien pensé et s’effectue de façon très naturelle. Les leçons sont interactives et l’utilisateur est réellement acteur de son parcours.

LingoDeer c

En bref, si vous cherchez une application, gratuite, pour apprendre l’une de ces langues asiatiques, ou bien si vous en avez besoin avant de partir en voyage, alors LingoDeer est parfaite. C’est tout simplement la meilleure application du Play Store, bien réalisée, gratuite et très facile d’utilisation, elle conviendra à tous les utilisateurs.

Configuration requise pour utiliser LingoDeer sur Android: Android 4.2 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *