MightyText envoie aussi des SMS depuis une tablette

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application MightyText. Elle vous permettra d’envoyer des sms depuis votre tablette Android. Le principe est le même que lors de l’utilisation de MightyText pour le PC qu’on vous avait présenté il y a peu. Pour l’utiliser vous devrez aussi installer un client sur votre smartphone Android. Avec MightyText pour tablette, vous utiliserez en effet votre numéro de téléphone, celui de votre smartphone Android. Si vous avez besoin d ‘aide sachez que la page officielle, en anglais, vous offrira des réponses à beaucoup de questions.

Comment ça marche ? Tout d’abord, vous devrez télécharger le client Android sur votre smartphone. Ensuite vous l’installer et atteindre le « complete setup ». Pour cela il faudra que vous soyez connecté à un compte google via gmail. C’est important et il faudra surtout que vous ayez accès à ce même compte sur votre tablette.

MightyText b

Une fois que c’est fait, vous installerez l’application MightyText pour votre tablette via le lien que je vous donne en toute fin d’article, comme d’habitude. Tout en étant connecté au même réseau Wifi et au même compte Google, vous verrez que très rapidement les messages de votre téléphone apparaîtront sur votre tablette.

Vous découvrirez aussi toutes les options qui s’offrent à vous: garder des messages en favoris, lancer un appel depuis votre tablette vers votre téléphone, envoyer et recevoir des MMS (avec des images donc) … Pour envoyer des sms c’est donc très simple, tous nos contacts sont là, tous nos messages également, il ne reste qu’à choisir. L’interface est très claire. On voit très vite toutes les possibilités qui s’offrent à nous. En plus MightyText est très rapide: quand vous lancez un appel, 1 seconde après vous pouvez regarder votre téléphone et l’appel est en train d’être composé.

Bref c’est le top du top, et c’est gratuit !

MightyText c

Un utilisateur nous demandait récemment comment remplacer l’application TabletSMS. Elle n’est plus compatible avec les dernières versions d’Android et n’est plus disponible sur le Play Store. Voila une application gratuite et très efficace qui fait mieux que la remplacer ! J’espère que vous apprécierez MightyText !

Configuration requise pour utiliser MightyText sur une tablette Android: Android 3.0 au moins.

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *