Minecraft, des cubes, des cubes et des cubes …

Le jeu crée par Notch arrive doucement mais surement sur Android. Rappelons que le but de ce jeu est de créer un monde entier, tout seul ou avec des amis, à partir de simples cubes représentant différentes matières. Le phénomène a conquis de nombreux fans avec un nombre record d’abonnement de près de 10 millions !!

Vous aimez les jeux de constructions, les puzzles, vous avez une âme créatrice, voila, pour vous, Minecraft version Android.

Du calme cependant puisque qu’il s’agit d’une version alpha non complète et compatible uniquement avec l’Xperia Play de Sony Ericsson. Et oui, incroyable mais le téléphone choisi pour le lancement du jeu n’est pas, une fois n’est pas coutume, l’I Phone, mais bel et bien l’Xperia Play de Sony.

Vous aurez ainsi accès à la base du jeu sans conception ni récolte mais avec 36 blocs de construction à votre disposition. Cette « pré-version » rend aussi hommage à la communauté de joueurs avec la possibilité de créer vos propres parties afin d’y inviter d’autres joueurs. Voici une petite vidéo pour vous montrer ce qui vous attend …

La version démo gratuite sur android market 

La version complète payante sur android market

 

Android-Zone Recherche:

  • code minecraft tablette
  • minecraft non payant a sur tablette
  • tablette enfant avec minecraft

Related posts

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *