Miner des cryptomonnaies avec MinerGate sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application MinerGate sur Android. Il s’agit là d’une application qui vous permettra de miner des cryptomonnaies grâce à la puissance de calcul de votre smartphone ou de votre tablette. Proposée par les studios du même nom, c’est une transposition mobile d’un software PC que vous pouvez retrouver sur le site officiel MinerGate et que vous pouvez utiliser sur votre PC pour miner des cryptomonnaies.

Avant toute chose, vous allez donc devoir créer un compte sur ce site. Cela vous permettra de synchroniser vos données avec le site et ainsi profiter de votre compte, de votre portefeuille et des échanges en cryptomonnaies que vous pourrez réaliser. Attention, cela ne sera pas pour tout de suite ! En effet, selon votre puissance de calcul, cela n’est peut-être même pas rentable de miner, mais bon vous pouvez toujours tester. L’application MinerGate vous proposera une configuration par défaut et vous devrez simplement choisir la vitesse de minage: low, mid, high. Je vous conseille de rester sur « Low » au début car votre Android va vite chauffer.

MinerGate b

MinerGate fonctionne ensuite tout seul. Vous verrez les « hashrates » des différentes cryptomonnaies, c’est à dire la puissance de calcul nécessaire pour miner les monnaies: plus il est élevé, plus votre monnaie sera difficile à miner. C’est pourquoi MinerGate vous propose essentiellement de miner des cryptomonnaies alternatives comme Bytecoin ou encore Monero.

L’interface de MinerGate pour Android vous proposera de découvrir ce que vous avez déjà miné, quelle monnaie, ce aue vous pouvez échanger etc. En effet, depuis le site internet, vous allez pouvoir échanger des cryptomonnaies entre elle ou bien contre des euros.

MinerGate c

MinerGate fait donc correctement son travail. Il ne faut pas s’attendre à devenir riche, loin de là, mais cela dépend aussi de la monnaie que vous choisissez et de sa valeur lors des prochaines mois. Toujours est-il que c’est bon moyen de commencer à s’intéresser aux cryptomonnaies, gratuitement et sans risques.

Configuration requise pour utiliser MinerGate sur Android: Android 4.1 et un appareil puissant, de préférence.

MinerGate Mobile
MinerGate Mobile
Développeur: MinerGate.com
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • minergate android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.