Mixcloud: Mix de DJ et Radio sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application Mixcloud disponible gratuitement sur Android. Proposée par les studios du même nom et également disponible en ligne à cette adresse, il s’agit là d’une application vraiment sympa grâce à laquelle vous allez pouvoir écouter de nombreux mixes de DJ ou encore des radios musicales.

Mixcloud est un peu Soundcloud, sauf qu’ici l’application est véritablement orientée vers des mixes ou des radios. le point commun c’est que les amoureux des découvertes musicales y découvriront de petits bijoux et gratuitement. Je me suis notamment régalé en trouvant des mixes hip-hop classiques … Miam …

Mixcloud c

Toutes les fonctionnalités de lecture sont présentes dans l’application Mixcloud.

Vous rechercherez votre style musical grâce à des menus clairs et parfaitement fonctionnels. Vous choisirez d’écouter les radios ou bien les mixes réalisés par les DJ. Notez que vous découvrirez par exemple des « épisodes » pour les émissions de radio, le tout étant classé et rangé de façon chronologique.

Enfin, Mixcloud vous permettra également d’écouter vos musiques préférés « hors ligne » en synchronisant votre compte en ligne avec votre application.

Mixcloud b

Bref, Mixcloud c’est une petite tuerie. L’application fonctionne parfaitement et ravira les oreilles des amateurs de petites trouvailles et autres pépites. Certaines mixes sont mythiques et déjà cultes. Les concepteurs de cette application ont fait très fort.

A télécharger gratuitement depuis le Play Store.

Configuration requise pour utiliser Mixcloud sur Android: Android 4.1 au moins.

Mixcloud - mixes Radio & DJ
Mixcloud - mixes Radio & DJ
Développeur: Mixcloud
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.