Publicité

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, Samsung a présenté un nouveau smartphone, le Beam. La nouveauté ? Celui-ci sera équipé d’un vidéoprojecteur.

[adsenseyu2]

Sur le plan des caractéristiques rien de très nouveau: il sera équipé d’un processeur dual core d’1GHz, de 8Go de stockage interne, d’un APN à l’arrière de 5 mégapixels et de 6Go de mémoire vive … Notons qu’ici il doit y avoir une erreur sur la description.

La vraie nouveauté, c’est qu’il embarque également un vidéoprojecteur 15 lumens. Ce n’est certes pas énorme, mais enfin, cette idée est finalement assez sympa. Imaginez-vous projeter vos photos, vos petits films réalisés pendant les vacances, à vos amis votre famille. De plus, il est équipé d’une solide batterie de 2000 mAh, de quoi voir venir.

Seul bémol pour le moment: il fait un peu mastoc, vous ne trouvez pas ? En ces temps où les téléphones sont toujours plus plats, c’est un peu dérangeant. Samsung a par ailleurs expliqué lors de la conférence de présentation par l’intermédiaire de JK Shin, président de IT & Mobile Communications Division de Samsung Electronicsque, que le Galaxy Beam “fournit la liberté mobile, permettant une expérience unique de partager ‘un contenu numérique avec tout le monde n’importe où et instantanément à partir d’un téléphone intelligent, mince et portatif”. Une innovation de plus pour Samsung …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.