My Mixtapez: Musique gratuite et légale

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application musicale My Mixtapez, disponible gratuitement sur Android. Proposée par les studios du même nom, il s’agit d’une application qui vous permettra d’écouter gratuitement toutes les nouvelles mixtapes de rap. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un format très populaire dans le milieu du hip-hop. En effet, des artistes de renom ont par exemple proposé des mixtapes devenues cultes, gratuitement ce qui a lancé leur carrière.

Ce format populaire et gratuit permet donc aux artistes de proposer des créations de façon beaucoup plus libre que sur un album signé en maison de disques où les formats sont plus stéréotypés. My Mixtapez vous permettra donc d’accéder à de nombreuses nouvelles mixtapes gratuitement, un peu comme le propose Audiomack dont on vous avait parlé il y a peu.

My Mixtapez b

Bien entendu, vous allez pouvoir partager vos écoutes sur les réseaux sociaux et même télécharger tous les morceaux que vous préférez.

Cette dernière fonctionnalité de My Mixtapez est vraiment sympa et tous les amateurs de « musiques urbaines » seront aux anges.

Dernier détail et non des moindres, My Mixtapez propose également une radio qui stream des mixtapes de rap. Vous pourrez écouter vos chansons préférées tout le temps.

My Mixtapez est donc une application vraiment complète. En plus elle est bien réalisée, propose un design assez proche de Spotify par exemple. Toutes les fonctions de lecture sont bien entendu présentes.

My Mixtapez c

Que tous les amateurs de rap soient donc à l’écoute. My Mixtapez est une application très très sympa qui comblera les attentes des fans de hip-hop. Gratuite et bien réalisée, proposant aux utilisateurs le téléchargement gratuit des mixtapes, c’est un must have pour tous les amateurs.

Configuration requise pour utiliser My Mixtapez sur Android: Android 4.1 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *